Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

29 juin 2015

Carte Tout en fleurs

Encore une carte ... encore des fleurs ^^

Une fois n'est pas coutume, je suis partie sur une base de carte carrée mais en le prenant dans le sens d'ouverture vers le haut. Pour cette carte j'ai voulu associer les couleurs turquoise et rose dans des tons plus ou moins pastels.

Pour la réalisation de mon fond, j'ai justement utilisé un tampon de fond avec des motifs cœurs / fleurs et de l'encre rose. Je suis venue ensuite coller un napperon en papier (en bas à gauche) sur lequel j'ai ajouté des fleurs. Concernant les deux plus grandes fleurs, j'ai superposé une fleur en papier ivoire sur une fleur en papier rose, le tout attaché avec un brad rose. Pour la plus petite, j'ai réalisé le cœur avec une fleur en tissu. Pour compléter ma composition florale, j'ai ajouté des branchages de feuilles obtenus avec un die et du papier dans les tons roses.

J'ai ensuite coupé aux ciseaux tout ce qui dépassait de la carte.

J'ai par la suite ajouté un sentiment que j'ai collé en 3D. Pour ce sentiment, j'ai utilisé un papier coordonné dans  les tons turquoises et un die étiquette. Je suis venue tamponner mon sentiment avec de l'encre rose. J'ai d'ailleurs utilisé la même encre pour encrer mon étiquette mais aussi tous les bords de ma carte.

Au dos de la carte, j'ai ajouté le tampon "Fait main" toujours encré en rose et j'ai ajouté de la fausse couture avec un stylo rose métallique.   

Enfin, à l'intérieur, j'ai collé en bas de ma carte les deux chutes de mon napperon pour faire un effet dentelle.

Voici la réalisation de cette carte en vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire