Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

16 novembre 2015

Carte de voeux #1

Pour cette première carte, je suis partie sur une base de carte rouge. Je suis  restée simple au niveau de ma réalisation, pas envie de faire une carte chargée.

Pour réveiller un peu ce rouge j'ai tamponné des flocons de différentes tailles avec mon encre "top boss" ; ensuite j'ai appliqué de la poudre holographique ... bon ... je me suis un peu loupée ^^' Le temps de faire tous les tamponnages que l'encre des premiers tampons avait séchée T_T Du coup, la poudre n'a adhéré que sur les tamponnages du bas ... Mais du coup, ça donne un autre effet puisque les tamponnages du haut sont quand même visibles en "ton sur ton".

Ensuite, j'ai pris deux papiers embossés, un rouge qui est collé sous le vert et j'ai centré (à l'oeil) le tout sur ma base de carte.

Sur ce papier vert embossé, j'ai collé 3 dies cut "feuille de houx" et un die cut "poinsétia" en 3D.

Sur les bords de la carte, j'ai passé un crayon feutre doré pailleté.

Concernant l'intérieur de la carte, j'ai tamponné "Bonne Année" toujours avec mon encre "top boss" et j'ai utilisé de la poudre doré (de chez Artemio) ... Alors concernant cette poudre, je me pose quelques questions ... car l'autre jour j'ai utilisé un poudre de la même marque en couleur cuivre et j'ai eu le même problème, à savoir, la poudre met un temps fou à fondre. Du coup, ça brûle le papier. J'ai tenté de chauffer par le dessous avant de faire par dessus, j'ai même attendu que mon heat gun soit bien chaud avant de le mettre sur la poudre. Mais rien à faire, la poudre a quand même mis du temps à fondre. Ça se voit un peu sur ma carte mais c'est léger.

Sur le haut à gauche j'ai ajouté un tamponnage avec de l'encre blanche (color box) et de la fausse couture avec un stylo gel blanc.

Et voilà le résultat :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire