Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

17 juin 2015

Bon plan #1

Sur le site ventesprivee.fr, il y a en ce moment et jusqu'au 21 juin 8h, une vente "Lefranc & Bourgeois" où vous pourrez trouver des promarkers  (en plus du matériel de peinture habituel) !!

Pour vous donner une idée des prix : 7€ le pack de 5 promarkers ... je pense que la vente rencontre pas mal de succès car il y a des produits qui commencent déjà à être épuisé ^^'

Bon les frais de port c'est 6,5€ ... malgré tout, vu le prix habituel dans les magasins de loisirs créatifs, ça me semble être intéressant si on cherche à débuter dans la colorisation ou bien si on souhaite compléter sa collection.

Bon après, il faut être patiente parce que la commande on ne la reçoit pas tout de suite ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire