Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

10 juillet 2015

ATC #3 Rêveries Steampunk

Me revoilà avec des ATC !! J'avais une planche d'étiquettes style steampunk que je voulais utiliser en  ATC. Pour les dimensions, je suis cette fois  partie sur du 2,5 x 3,5 (mesures en inches). Pour mon papier de fond j'ai utilisé une chute d'un papier style papier journal vintage. Pour conserver le style streampunk, j'ai appliqué avec un couteau de peintre un mélange maison : peinture acrylique bronze et encre dylusion "polished jade" et quelques gouttes de izink "mango".
J'ai ensuite "encré" les bords de toutes mes étiquettes avec ce même mélange. J'ai collé les plus petites étiquettes avec de la mousse 3D.
J'ai ajouté deux masking tape : un vert olive et un plus fin vert/doré pour ajouté de la décoration et pour masquer certains endroits qui n'étaient pas recouvert et qui laissaient apparaître le papier "brut".
Pour les embellissements en métal, je les ai également peint avec le même mélange maison pour leur donner un côté steampunk.
Pour renforcer mes ATC je les ai collé sur une page d'un vieux livre qui est assez épaisse.
J'ai terminé en faisant un cadre au stylo noir.

Pour que se soit plus clair, tout est en vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire