Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

7 février 2016

Carte PL "Love"

Enfin j'ai testé ma Gelliplate !!!!

Ouais ... enfin ... j'ai quand même fait mon boulet en voulant la tester hihihi ^^

Pour ma part, j'ai la Gelliplate de dimension 20 x 25 cm, ce qui donne déjà une bonne surface de travail ^^

J'ai voulu tester cette plaque avec des encres en spray (je préfère prévenir, avec des encres en spray, il faut nettoyer rapidement la plaque après sinon elle va se colorer ... mais ça ne gênera en rien le "fonctionnement" de la plaque par la suite, c''est juste qu'elle sera légèrement colorées et non plus totalement transparente).
J'ai pris mes encres Dylusions : melted chocolate, postbox red, squeezed orange et la lemon zest. Je les ai pshittées sur ma plaque en faisant un dégradé.

Là où j'ai fait mon boulet c'est qu'avant de pshitter mes encres, j'ai posé sur ma plaque les masks (Stencil Mini Kit - Shapes - heidi Swapp) que je voulais utiliser ... alors qu'il faut les poser APRES !!!! Le pire c'est qu'en procédant ainsi ça ne m'a même pas choqué !!

Bref ...

J'ai ensuite mis mon papier blanc par dessus et j'ai passé mon brayer pour que l'encre imprime bien le papier.
Evidemment .... inutile de vous dire que les motifs des masks n'étaient pas visibles ^^' Enfin, presque pas visibles. Pour deux d'entre eux, on devinait relativement bien les contours des motifs, j'ai donc pris un stylo noir pour les "redessiner".
Je les ai découpés avec un couteau de précision. Avec le reste du fond que j'ai obtenu, j'ai découpé un rectangle de 10 x 15 cm de dimensions et je lui ai arrondi les angle avec une perforatrice.

Pour encrer les bords de ma carte, j'ai utilisé mon encre distress noire (black soot).

Sur ma carte, j'ai appliqué plusieurs tampons avec de la stazon noire. J'ai choisi deux tampons "chevrons", deux tampons "tâches" et un tampon "coeur". Je les ai tamponnés au hasard sur ma carte.

Pour donner un peu de brillance à ma carte, je l'ai pshittée avec de l'encre Perfect Pearls Mists (kaki) et j'ai ajouté des gouttelettes blanches avec l'encre Art'n Bio blanche (edelweiss).

J'ai ensuite collé mon motif (rond avec écriture "love") avec de la mousse 3D pour donner un peu de relief à ma carte.

Et j'ai terminé en ajoutant une fausse couture avec un stylo gel blanc.

Voici le résultat :


Voici la vidéo où je réalise cette carte :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire