Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

24 janvier 2016

Carte "Little Girl"

Pour cette carte, je suis partie sur des couleurs plus "girly" puisqu'elle est dans les tons roses.

J'ai commencé par coloriser aux promarkers une gorjuss tamponnée à la stazon noire.
Voici la liste des promarkers utilisés :
Pour la robe (et les bottes) : V865 / M544 / V735 (de la plus claire à la plus foncée) + R438 / R516 / R346 (bas de la robe + noeuds dans les cheveux)
Pour la peau : O618 / R519 / O228 
Pour les cheveux : C217 / BG5 / V234
Pour les collants : C217 / BG5 + R438 / R156

J'ai ensuite détouré le tamponnage avec un ciseau (à quand les dies ??!!!!)

J'ai ensuite pris un carstock blanc de 9,5 x 14,5 cm que j'ai embossé avec un classeur de gauffrage (motif fleurs). J'ai usé les bords à l'aide d'un cutter et je suis venue encrer les bords avec la distress "aged mahogany" et je l'ai collé avec du double face sur ma base de carte. J'ai choisi celle-ci de couleur rose irisé et de dimensions 10 x 15 cm.

J'ai ensuite collé mes différents embellissements : des arabesques rose pailletées, une fleur en papier (encrée avec la même distress que précédemment), des fleurs (perles), des cœurs (en mousse), et une demie perle. La gorjuss est collé avec de la mousse 3D pour donner un peu de relief à la carte.

Voilà le résultat :


Et voici la réalisation de la carte en vidéo :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire