Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

11 janvier 2016

Page Réveillon 2014

Me revoilà pour ... une page !!! Il était temps d'autant plus que le thème de ma page c'est le réveillon de Noël 2014 ... J'ai comme qui dirai un peu de retard :D

Ma page a vocation à compléter un album que je réalise sur le thème de noël avec pour "contrainte" une page par an ^^
La taille des pages est de 20 x 20 cm ... En fait, je n'ai pas de papier sur le thème de Noël de cette taille, alors je "bricole" une page 20 x 20 avec deux papiers qui font 15 x 20 (environ).

Sur le haut, je suis venue mettre du masking tape qui est décoré sur le thème de ma page (et ça permet de cacher un raccord). Une fois le masking tape posé sur le haut, je trouvais qu'il y avait un déséquilibre sur la page, du coup j'en ai ajouté sur le bas.

Sur le côté gauche de ma page, j'ai collé un bonhomme de neige en feutrine et je lui ai ajouté 3 strass rouge pour lui faire des boutons. Au dessus, j'ai collé quelques sequins blancs pour symboliser la neige qui tombe ^^

J'ai maté ma photo avec un papier dans les tons rouges et sous ma photo j'ai ajouté un die cut en forme de cercle. J'ai complété l'ensemble avec un stickers en 3D (sentiment "special day") sur lequel je suis venue coller un die cut "flocon" et un sequin blanc. Pour embellir la photo, j'ai glissé un trombone rouge en forme de sapin.

En bas à droite, j'ai placé un tag dont j'ai encré les bords avec la distress "barn door". Sur ce tag, j'ai ajouté un die cut avec le sentiment "season's greetings" également encré avec la même distress. J'ai finalisé le tag en lui mettant un petit ruban rouge. De chaque côté du tag, je suis venue apposer 2 stickers de "me to you" sur le thème de Noël.

En haut à droite, j'ai placé le titre de ma page avec des dies cut ("Merry" et "Christmas") encrés avec la "barn door" et des stickers pour "2014" également encrés.

Voilà le résultat :


Pour celles et ceux qui voudraient voir la vidéo où je réalise cette page, c'est ici que ça se passe :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire