Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

12 février 2015

Une page PL à ma façon !

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter la manière dont je réalise certaines de mes pages PL. L'idée est d'utiliser une page 30*30 style étiquette (pour conserver l'idée de compartiments). A mon sens, c'est plus économique puisqu'on n'est pas obligé d'acheter pleiiiiiiiin de pages à compartiments et ça permet d'utiliser des pages qu'on n'utilise pas forcément. L'idée m'est simplement venue après avoir acheter par erreur 5 exemplaires de la feuille que j'ai utilisé ^^' Comme j'ai beaucoup de mal à utiliser 2 fois le même papier, je me suis dite que l'utiliser autrement que comme "étiquettes" pourrait être intéressant... et au final j'aime bien le résultat, ça change des pages PL qu'on a l'habitude de voir. Je vous laisse juger par vous même en regardant la vidéo ci-dessous. 
A bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire