Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

30 janvier 2016

Carte "Un papillon en hiver"


Pour cette carte, j'ai fait très simple.
Pour le fond, j'ai utilisé mon "ink spray pad" de Dylusions avec les encres : funky fushia, calypso teal, london blue. Au préalable, j'ai  pschitté mon encre sur le pad et ensuite j'ai pris un tampon de fond "chiffre" de chez Aladine que j'ai appliqué sur mon papier.

Pour fondre les couleurs ensembles : j'ai passé au pinceau du vernis colle sur le tamponnage. Comme il s'agit d'une colle liquide à base d'eau et que ces encres réagissent avec l'eau, le fondu se fait assez facilement. Ça a aussi l'avantage de donner un effet satiné à mon fond.
J'ai retaillé le papier pour obtenir un fond d'environ 9,5 x 14,5 cm.
Pour terminer, j'ai tout simplement appliqué un tampon de fond "papillon" que j'ai tamponné à la versafine noire.

J'ai ensuite collé le résultat obtenu avec du double face sur ma base de carte qui est blanche irisé. Les dimensions de la carte sont d'environ 10 x 15 cm.

Pour finaliser la carte, j'ai ajouté de la fausse couture avec un stylo pailleté violet.

Et voici le résultat :




Tampons utilisés pour cette création :

Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire