Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

27 février 2016

Le blog déménage !

Cela fait quelque temps que  je n'ai plus rien posté sur ce blog. Et pour cause !!!  Je préparais juste la mise en ligne de mon nouveau blog. Il reste encore quelques détails à peaufiner mais l'essentiel est là :)

J'ai décidé de changer mon blog car j'avais envie d'un blog plus "moderne" et plus agréable à utiliser ^^ Vous pourrez retrouver l'ensemble de mes anciens articles sur le nouveau blog et bien entendu vous retrouverez aussi tous les nouveaux articles :)

Pour continuer à me suivre : http://plumenoire.website/

Vous pourrez aussi vous abonner sans aucun souci pour ne rater aucune publication.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau blog :)

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire