Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

31 mars 2015

"Une carte, un sourire" #2

Pour rappel, il s'agit du projet d'AmandineC, si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à aller voir sur son blog.
Pour le mois de Février les "contraintes" étaient assez faciles : il fallait sur la carte : du rouge, du blanc et des coeurs !!! j'ai d'abord essayé de trouvé l'inspiration sur le net ... mais il n'y avait rien qui me plaisait ... du coup j'ai laissé libre mon imagination !! Et voila ce que ça a donné :



Zoom sur un des cœurs :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire