Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

7 avril 2015

Page "ouverture de cadeaux"

Me revoilà (enfin) pour une page 30x30. je dis enfin parce qu'en 2014 j'ai commencé un PL... et comme je me suis concentrée dessus, j'ai réalisé moins de pages :( Du coup, cette année, même si je continue le PL, j'y intercalerai des pages plus classiques (et non pas au format PL) histoire de marquer les moments plus marquants.
La première c'est celle qui vient clore 2014. Il s'agit d'une page sur Noël et plus précisément sur l'ouverture des cadeaux :)
J'ai choisi une page assez girly (rose et des fleurs) ... mais il s'agit des photos de mon chéri qui ouvre ses cadeaux (Désolée j'ai mis des posts-it sur son visage... je ne suis pas fan de montrer les visages des personnes qui sont sur mes photos. J'en profite pour dire que les "rectangles" roses dans mon journaling sont aussi pour masquer certaines informations personnelles). Au final, j'aime bien le résultat. Je n'avais pas forcément envie de m'imposer de faire une page masculine alors qu'en ce moment j'ai envie de rose !!! C'est peut être l'effet du soleil de ces derniers jours :) Et tant qu'à aller vers du girly, j'ai même poussé le bouchon jusqu'à mettre une composition de fleurs !!! Bon j'ai quand même mis un peu de bleu ^^
Comme à mon habitude pour les pages classiques j'ai utilisé plusieurs photos mais je suis restée sage puisque j'en ai choisi seulement deux. 
Voilà le résultat :


et voici la vidéo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire