Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

2 mars 2015

Carte fête des Grands Mères

Je surfe tranquillement sur le net, je passe de blogs en pages facebook ... quand soudain je vois une information qui m'interpelle : dimanche prochain c'est la fête des Grands Mères !!! OMG !!
Je n'ai rien préparé !!!! Je n'avais pas le souvenir que c'était si tôt !!! Coup de stress et hop me voilà à ma table de scrap ... pas beaucoup de temps devant moi, il faut que je sois rapide !! Pas gagné !!
Et puis, paf (le chien) j'ai une illumination !! Je vais partir sur un fond de carte réalisé avec de la distress ... et je choisis des tons chauds : jaune/orange/rouge/(marron). Mon fond est rapidement fait et j'opte pour un grand tampon fleur, 3 papillons, des demies-perles, une petite bannière avec "Bonne Fête". Il ne me reste plus qu'à coller le tout sur une base de carte (faite dans du papier Canson) et hop le tour est joué !! Au final, j'ai réalisé la carte en 30 minutes, un record pour moi !!!  Le résultat me plaît bien, et vous, vous aimez ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire