Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

23 mars 2015

Carte d'anniversaire #2

Encore une carte d'anniversaire :)

Cette fois, j'avais envie de mettre (enfin) des bougies sur ma carte ... Mais attention, des bougies faites maison ^^ et puis ça a un avantage : on pioche dans ses chutes de papier \o/ Ça fait des mois que j'avais envie de réaliser des petites bougies en papier ... C'est maintenant chose faite :) J'aime bien le résultat, c'est tout simple à faire... mais c'est quand même bien galère pour bien enrouler le papier (j'ai utilisé un cure-dent pour que ce soit plus facile à enrouler) et le coller. J'avais plein de colle sur les doigts ... je hais la colle liquide ^^ Pour les flammes des bougies j'ai utilisé un feutre glitter  doré (acheté à Lidl) et je trouve le résultat au top !! J'avais aussi envie de mettre des ballons ... j'ai comme l'impression que ça revient un peu à la mode ... vu que j'en vois partout !! Du coup, j'ai pu ressortir mon tampon "ballon" :)

J'ai choisi du craft pour la base de carte.
Et voilà le résultat :


Pour voir la réalisation de cette carte, la vidéo est juste là :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire