Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

16 mars 2015

Carte Girly

Encore une carte ^^ Cette fois, je me suis imposée un défi : utiliser ma planche de tampons clear "dentelles" ... Je les trouve vraiment chouettes mais je ne les utilisais jamais !! Du coup, pour cette carte je me suis fixée le challenge de les utiliser !!! J'ai choisi de prendre deux tampons : un grand et un plus petit. Ensuite, j'ai opté pour l'embossage à chaud afin de bien mettre en valeur mes tampons. Ils méritaient bien ça ^^
Je suis partie sur un style plus shabby donc les fleurs, la dentelle et les demies perles  étaient incontournables pour terminer cette carte. Pour la fleur, j'ai tout simplement superposé plusieurs fleurs de tailles différentes. Deux d'entre elles étaient blanches, je les ai donc colorisées de manière à faire un dégradé de couleur. 
Comme pour la carte précédente, je suis restée sur une base de carte carré :)




Et voici la vidéo de la réalisation de la carte :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire