Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

28 février 2015

Carte d'anniversaire #1

Je reviens pour vous présenter une carte d'anniversaire :) La base de carte est carré... ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce format pour une carte !!! J'ai réalisé la colorisation du petit chat avec des crayons de couleur aquarellables ... Bon niveau colorisation j'ai encore du chemin à parcourir ^^ mais ce n'est pas ce que je préfère réaliser en scrap !! Avec de la mousse adhésive j'ai ensuite fabriqué une shaker box dans laquelle j'ai mis des paillettes bleues et des sequins (étoiles, happy birthday...). Le tamponnage sur le cadre de la shaker box a été réalisé avec des encres en spray "Dylusions" et ... l'outil "magique" qui va très bien avec ces encres : le "ink pad Dylusions". Pour finaliser la carte, j'ai ajouté du masking tape tout autour de la shaker box :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire