Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

26 août 2015

Carte ... avec mes premières colorisations !!

Je m'étais dite : "non mais la colorisation c'est pas mon truc, j'veux pas investir, ça revient à cher ... blablabla..."
J'ai commencé par craquer en achetant des crayons de couleur aquarelle (de piètre qualité mais bon)  ... pour voir ... Et là, je me suis jurée de pas acheter des feutres à alcool type "promarker", que les crayons de couleur c'était suffisant ... puis en plus c'est cher et puis après faut acheter des tampons à coloriser ... Mais ça c'était avant que je tombe sur une vente privées où il y avait des promarkers ^^ Du coup ... ben forcément, vente privée ... donc moins cher ... c'est forcément un signe du destin pour en acheter (si si) !!!

Avoir les feutres à alcool c'est bien, avoir des motifs à coloriser c'est nettement mieux ^^ Je m'en suis trouvé sur pinterest et j'ai commencé en faisant simple avec une colorisation de fleurs ... mais bon quand on a des promarkers ... on veut forcément des tampons à coloriser ... J'en ai trouvé  sur un site de ventes privées de loisirs créatifs :) J'ai pris 3 sets de tampon Gorjuss :)

J'ai colorisé ma petite Gorjuss et honte à moi je n'ai pas noté les promarkers que j'ai utilisé ^^. Vu que je débute, je galère quand même pas mal à trouver les "bonnes "associations de couleurs pour réaliser les dégradés. J'ai ensuite détouré au ciseaux et avec un cutter de précision deux fleurs et ma petite gorjuss. J'ai repassé les tranches de mes découpes avec un feutre noir pour vraiment donner l'aspect fini.

J'ai pris un papier jaune très pâle (11,5 x 11,5 cm) que j'ai embossé avec un classeur de gaufrage. Je suis venue légèrement encrer les bords avec la distress "barn door". Ensuite, je l'ai collé avec du double face sur ma base de carte carrée (rose irisé, 12 x 12 cm). J'ai mis en relief mes deux fleurs avec de la mousse fine et j'ai ajouté ma petite gorjuss également en relief mais cette fois-ci avec de la mousse plus épaisse.

Pour donner une touche plus "girly" j'ai ajouté quelques petites demies perles roses claires.

Une fois terminée, j'ai trouvé dommage de pas avoir le fameux "wink of stella" que je me suis jurée de ne pas acheter ^^'

Et voilà le résultat :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire