Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

4 mai 2015

ATC #1 Printemps Bucolique

Pour tester mes gelatos, j'ai choisi de réaliser des ATC !! Première fois que j'en fait ^^'
Pour créer le fond, je me suis basée sur la technique montrée par Audrey dans l'une de ses vidéos. J'ai trouvé les gelatos agréables à utiliser et ça se fond super bien. J'avais gessoté ma page avant car j'avais eu l'occasion de voir que sur du gesso ça se fondait mieux. Bref, je ne regrette pas du tout de les avoir achetés !!!

Je vous laisse regarder le résultat :





Et pour voir la réalisation des mes premiers ATC :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire