Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

9 mai 2015

Art Journal #1

Envie de tester plein de choses sur une même création ... ça sent le Art Journal tout ça !!!

Déjà je voulais tester une "technique" avec les encres Dylusions. J'ai d'abord "gessoter" ma page et ensuite j'ai pschitté trois encres différentes. Une fois sèches, j'ai pris un pochoir "rouages" et j'ai pschitté de l'eau. Je voulais voir si en faisant ça, on arrivait à voir ou pas le motif du pochoir vu qu'il s'agit d'encres qui réagissent à l'eau. Le résultat est pas mal, ce n'est pas net au niveau des motifs mais on les devine quand même très bien.

J'ai aussi voulu tester ma modeling paste et plus exactement la colorisation de la modeling paste une fois qu'elle est sèche. Bon dans un premier temps, un peu déçue car une fois sèche elle n'est pas restée blanche mais a pris la couleur des encres. J'ai quand même tenté la colorisation avec les H2o's. J'ai opté pour la "pearl violet". Le résultat est très discret car en fait, ça donne juste des reflets violets sur la modeling paste. L'effet n'est pas forcément flagrant mais j'adore ces reflets discrets. J'ai utilisé la "pearl blue" pour certains détails (le mot "spring", les rayures des abeilles) ... Là encore, il faut avoir le nez collé dessus pour voir l'effet mais c'est justement cette discrétion du détail que j'adore.




Enfin, j'ai voulu essayer mes nouveaux tampons !!! J'adore leur rendu !!!





Et voici les deux pages réalisées dans leur ensemble :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire