Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

29 avril 2015

Achats #1

Petits achats ... pour grosse patouille :D ... enfin, on va essayer :)

Bon... voilà... j'ai craqué ... encore ... c'est grave docteur ???

En même temps, ça fait tellement de bien ^^ (enfin sauf pour le porte monnaie !!!)

Bon j'ai quand même été très raisonnable dans mon craquage, je n'ai commandé que 3 choses ^^

En fait, ça faisait loooooongtemps que les Twinkling H2o's m'intriguaient ... Je les avais repérés il y a des mois de ça mais comme je ne voyais pas bien comment m'en servir, je n'ai pas osé les acheter ... Je sais que j'aurais pu aller voir sur YouTube, des blogs etc... mais je crois que mon inconscient m'en a empêché pour ne pas fâcher le banquier :D
Jusqu'au jour où ... je visionne une vidéo d'AudreyHappy Scrap qui présente ces fameux produits ^^ Là je me dit "waow trop bien ... mais c'est bête t'es en mode no buy" ... ouais ... c'est bête mais quand même, je les veux moi maintenant ^^ Eh bien désormais, ils sont miens !!! Enfin, pas tous hein, n'exagérons rien non plus ^^ J'ai opté pour la collection Pearlesque ... Et pour moi, je trouve plus économique de les acheter par 6 que de les acheter à l'unité.

Du coup, j'en ai profité aussi pour (enfin) tester les gelatos qui me font de l'oeil depuis des semaines (mois en fait ^^), j'ai résisté ... puis j'ai fini par craquer :) j'ai opté pour les métalliques !

Là où je suis quand même bien contente c'est que je les ai trouvé sur un site à des prix défiants toute concurrence ... En faisant mes comparatifs, j'ai quand même halluciné en voyant les prix pratiqués par certaines boutiques. Pour vous donner une idée, sur les H2o (exactement les mêmes, je tiens à préciser) je suis tombée sur un prix qui était 7€ (hors réduction) plus cher que le prix que j'ai payé (hors réduction aussi). Du coup, ça m'a donné l'impression de faire des économies :) En fait, j'ai fait une super affaire ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire