Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

19 avril 2015

Mini Album Family

Un mini sur le thème des 60 ans de mariage de mes Grands Parents ou plus exactement de la journée qu'on a passé en famille pour l'occasion. Ce mini m'a permis de tester ma Cinch (enfin !!) et même si je me suis trompée de sens pour mettre ma reliure j'adore, le résultat :)

Donc comme je disais : j'ai pu tester ma Cinch sur cet album ... Enfin, j'ai pu m'y mettre !! Ça faisait déjà un bout de temps que je voulais réaliser un album pour utiliser la "bête" !! Je l'ai depuis noël et depuis je ne l'avais pas encore testé Oo Au départ, je voulais l'utiliser sur un autre album ... mais j'ai préféré d'abord la prendre en main sur un mini. Bon ... je me suis un peu loupée sur la fermeture des anneaux, j'en ai tordu un, mais globalement le résultat est pas mal. Pour ma part, je trouve que c'est plus simple de faire une reliure de ce type que de galérer à les faire soi même, enfin c'est mon avis ^^
Pour les couvertures avant et arrière de l'album j'ai utilisé de la cartonnette que j'ai recouvert de papier et pour les pages j'ai collé dos à dos deux papiers. Niveau papiers justement, j'ai pioché dans un bloc 15x20 ce qui correspond à la taille de l'album, comme ça pas de découpes ... et surtout,  pas de chutes ! J'ai choisi la collection Romance de chez Toga. J'ai encré les bords de l'ensemble des pages et des couvertures avec la distress "Vintage Photo". 
Pour protéger les couvertures, j'ai mis un rhodoïd devant et derrière.

Toutes les découpes ont été réalisées dans des chutes de papiers dont les couleurs se coordonnaient bien avec les pages de l'album. La fleur sur la couverture avant est faite maison ^^

Mes embellissements bois ont été encrés avec des Glimmer Mist, d'une part pour que la couleur des embellissements restent coordonnées à l'album et d'autre part pour ajouter un côté irisé.

Bref, je vous laisse le découvrir :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire