Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

15 décembre 2015

Mini Album "Baptême" #2

Je reviens pour présenter le deuxième mini album sur le thème du baptême de ma filleule :)

Les couvertures avant/arrière mesurent 16 x 16 cm. Les papiers utilisés pour l'avant et l'arrière viennent d'un bloc de chez MME (collection Lost & Found 2). A la différence du précédent je n'ai pas ajouté de rhodoïd à l'avant et à l'arrière. Pour pouvoir mettre le titre, j'ai tout simplement utilisé du papier beige et un die étiquette puisque sur cette chute de papier je n'avais plus le motif comme pour l'album précédent. Pour réaliser mes couvertures, j'ai suivi le même procédé que sur cette vidéo :



Concernant les pages : je les ai réalisées de la même façon que le précédent : elles mesurent 15 x 15 cm. J'ai utilisé quasiment les mêmes papiers que pour l'album précédent. Comme les papiers sont fins, j'ai "consolidé" mes pages avec de la cartonnette. Pour matter mes photos, j'ai pris principalement des papiers rose irisé, violet et bleu. J'ai aussi utilisé des chutes du bloc de MME.

Pour la décoration, j'ai principalement utilisé :
- des stickers de chez Action
- des chipboards et stickers "vintage" en 3D également de chez Action
- des dies cuts de chez Simple Stories (collection "Enchanted") et trouvés chez Noz
- des demies perles, plumes, perles de pluies, brads, embellissements métal, alphabets, fleurs, feuilles dorées ...
- de la distress ("aged mahogany") et de la stazon noire pour mes tamponnages

Enfin, pour la reliure, j'ai utilisé ma Cinch. J'ai choisi une reliure à spirale blanche de dimension 1"1/4 (environ 3 cm de diamètre).



Voici le résultat présenté en vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire