Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

30 décembre 2015

Carte "Happy Birthday" #2

Un anniversaire qui se profile  !! La réalisation d'une carte s'impose ! Le challenge pour cette carte est de la faire assez masculine ...

Pour cette carte, j'ai choisi de partir sur de la colorisation aux promarkers d'un motif que j'avais trouvé sur le net.
Voici les références des promarkers utilisés pour le mot "Happy Birthday" : B944 / G935
Et ceux pour la colorisation des fleurs (du plus foncé au plus clair) : Y555 / O949 / Y417 et R735 / V746 / V718

Ensuite, j'ai découpé le motif en en faisant un tag. Pour cela, j'ai utilisé mon shape cutter et le gabarit adéquat. J'ai "trouilloté" le tag de manière à y passer un petit ruban bleu foncé. Pour plus de finitions, j'ai encré les bords du tag avec de la distress (couleur "faded jeans").

Une fois mon tag terminé, je l'ai collé sur une base de carte couleur "vert d'eau" et pour la finaliser j'ai ajouté 3 demies perles bleues de tailles différentes sur le bas à droite.

Pour finir, et comme souvent, j'ai ajouté une fausse couture sur ma carte avec un stylo gel blanc.

Et voici le résultat :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire