Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

5 décembre 2015

Carte de Voeux #2

Pour ma seconde carte de vœux, je suis restée exactement dans le même style et les mêmes couleurs que pour la première !

Je suis partie sur la même base de carte rouge sur laquelle je suis venue coller un premier papier (en le centrant) dans les tons clairs imprimé d'un motif écriture. Sur celui-ci, j'ai collé un plus petit papier doré en le centrant aussi. Comme je voulais restée très sobre pour ces carte j'ai juste ajouté comme embellissement un die cut "arbre" et 2 dies cut "poinsétia". L'un deux est collé avec de la mousse 3D pour donner un peu de relief.

Pour finaliser la carte, et comme la précédentes, j'ai passé un feutre doré pailleté sur les contours de la carte.

Concernant l'intérieur, j'ai réalisé tous mes tamponnages avec de l'encre blanche (color box) : les arabesques et la frise "flocons" proviennent de la même planche de tampons clears (Artemio). En revanche, le tampon "Bonne Année" est un tampon bois.

Et voici le résultat en photo :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire