Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

13 décembre 2015

Carte de Vœux #3


Et voici une troisième carte de vœux !!! Cette fois-ci, je souhaitais une carte lumineuse, j'ai donc opté pour une base de carte dorée. Par contre, je suis toujours restée dans la même lignée que les précédentes puisque je l'ai faite assez simple.

Sur le haut de la carte, j'ai tout simplement collé (en centrant) au double-face un chipboard en forme de cœur.   

Sur le bas de la carte, il y a eu un peu plus de "travail" ^^ 
J'ai encré avec la Top Boss mon tampon "Bonne Année" (Artemio) que j'ai appliqué sur du calque. Ensuite, j'ai embossé à chaud avec de la poudre dorée (Artemio). Pour embosser à chaud sur le calque, il faut y aller doucement avec le heat gun sinon le calque aura tendance à brûler ;) Moi, j'y vais par petits  accoups ^^
Une fois l'embossage réalisé, j'ai choisi un die "étiquette" : j'ai centré le die par rapport à mon tamponnage et j'ai passé le tout dans la big shot ^^ J'ai passé les contours de la découpe obtenue avec un feutre doré pailleté afin de faire ressortir la découpe une fois qu'elle sera collée sur la base de carte. Ça permet aussi de pouvoir mettre un peu de colle sur les contours, car le calque et la colle c'est galère si on ne veut pas que ça se voit !! J'ai également mis des points de colle (avec un stylo à colle) au niveau du motif du tampon.
Pour être sûre que ça tienne bien, j'ai ajouté deux strass en forme d'étoile que j'ai collés à cheval sur le calque et la base de carte.

Pour finaliser, j'ai juste ajouté avec un stylo marron un double cadre sur les pourtours de ma carte.

Et voilà le résultat :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire