Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

22 février 2015

"Une Carte, un sourire" #1

J'ai décidé de participer au projet "Une carte, un sourire" qu'AmandineC a lancé sur sa chaîne. Pour en savoir plus sur cette aventure, je vous invite à cliquer ici
L'idée est de réaliser une carte par mois sur le thème qu'elle donne à chaque début de mois.
Pour cette première carte de l'année, il fallait respecter un combo : vert / framboise / doré / noir !! Un challenge pour moi car j'ai toujours du mal à scrapper avec des "contraintes". Mais la cause en vaut la peine :)

Et voici la vidéo de la réalisation de la carte :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire