Le blog de PN !!

Salut à toi qui surfe sur le web au gré du hasard et qui arrive par des détours sur mon blog !! Ici, on parle scraperie ^^ enfin de scrapbooking quoi !! Kezako le scrapbooking ?? ... Ben difficile de résumer tellement le monde du scrap est vaste ... Pour te donner une idée, tu peux commencer par jeter un œil sur mon blog :) Tu pourras voir au fil des articles comment je scrappe et tu pourras admirer (ou pas ^^) mes réalisations :)
Et même des fois, il y aura des vidéos !!! C'est pas la classe ça ??
Tu as des questions ?? Tu peux me contacter, là, tout en dessous, il y a un formulaire ^^

15 février 2015

Carte de la Saint Valentin

Une carte de Saint Valentin réalisée au dernier moment ... et sans grande inspiration ^^' Je l'ai faite en 10x15 cm pour l'intégrer plus facilement à mon PL par la suite ^^ Çà permet de recycler les cartes qu'on fait sans qu'elles soient "oubliées" au fond d'une boîte qu'on n'ouvre jamais ^^
J'ai voulu utiliser la "technique des bulles" que Kate91700 avait montré sur l'une de ses vidéos YouTube : il s'agit tout simplement de chauffer le gesso jusqu'à ce qu'il fasse des bulles :) J'aime bien l'effet grunge que ça donne.
Mon encre a un peu bavé sur le dos de la carte ... j'ai voulu atténuer en mettant un peu de distress "vintage photo" ... sans grand résultat  :( mais bon, je me dis que dans mon PL ça ne se verra pas ^^
Et puis l'essentiel c'est que ma moitié a adoré cette petite carte, c'est le principal :)

Recto

Verso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire